Exposition style urbain – Peam’s

Le SMiDeN a le plaisir de vous convier à la nouvelle exposition intitulée « Les visages inconnus – Art urbain » de l’artiste Urbain Peam’s.

Elle se déroule dans le cybercentre à Parigné l’Evêque du 05 octobre au 8 novembre 2019.

Alliant dynamique et couleur, tel un artiste Street art (ou art urbain) avec sa palette de couleurs éclatantes réalisées à la bombe, Peam’s revendique sa liberté de création par sa volonté de toucher le plus grand nombre.

Une exposition à consommer sans modération.


L’artiste en quelques mots…

Peam’s représente des visages d’inconnus et partage à tous sa passion pour le graffiti.
Ces visages se découpent sur un panel de couleurs éclatantes réalisées à la bombe, rappelant directement les murs investis par les artistes urbains des villes.

« Capter un sourire, le mouvement répété d’une chevelure, les expressions d’un visage et surtout le regard »

Quand les gens lui demandent “Pourquoi cette femme ?” ou “Qui est-elle ?”, il se targue de répondre qu’il s’agit simplement d’une femme qui sourit, une personne non connue pour que chacun se raconte son histoire.

« Il me fallait quelque chose où je pouvais travailler la dynamique et attirer l’œil tout en racontant une histoire, les visages sont venus comme une évidence. Chacun se racontera son histoire et interprétera, à sa façon, la toile… »

L’intérêt de cet artiste n’est pas de diriger ou d’appuyer le spectateur mais de lui laisser l’entière liberté de pouvoir dévorer la toile le plus subjectivement possible.

En savoir plus …
> Sa page Facebook et Instagram
> Son site web